Wednesday, June 29, 2016

Noir vigueur 14






+

légende Vigour meetsAll Noir Keven Mealamu VIGOUR: Comment le jeu a changé depuis votre première cape? KEVEN Mealamu. La chose qui se démarque pour moi est la physicalité. Vous regardez les joueurs quand je jouais pour les All Blacks - il y a 13 ans maintenant - et la façon dont ils sont aujourd'hui, et plus grand, plus fort, plus rapide a certainement appliqué. Nouveaux gars continuent juste à venir et theyre toutes ces choses. V: Comment expliquez-vous votre longévité extraordinaire? KM. Je pense qu'il se fait votre massage. La reprise est si important et prendre soin de moi a bien m'a donné l'occasion d'arriver là où je suis. V: Whos le meilleur joueur que vous avez joué contre? KM. Parce que Ive a joué contre travers rugby Super et national. Quand j'ai commencé, j'ai appris quelques bonnes leçons des gars comme Mark Hammett, Anton Oliver. Le fait d'être un jeune enfant sur le bloc et aller contre certaines de ces vieilles mains - homme, on apprend vite! V: adversaires internationaux préférés? KM. Son juste un sentiment incroyable d'être en mesure de courir à ces types de stades. Et bien sûr, lorsque nous aurons la chance de les jouer à la maison. V: Sur quelle a été la Coupe du Monde a décidé? KM. Si vous regardez l'histoire de la Coupe du Monde de son très peu - et tout - entre la première et la seconde. V: Graham Henry a dit youd faire le meilleur cagefighter de tous les All Blacks. Est-ce une nouvelle carrière attendent? KM. Je pense qu'il vient de parler du nez cassé et l'oreille drôle de! Je regarde certainement la partie. IRE les athlètes ultimes quand vous les voyez dans le ring et les voir faire ce qu'ils font. V: Quels sont vos projets maintenant que vous avez à la retraite? KM. Je tiens à illustrer les enfants une bonne chance pour moi d'être un bon père et mari. V: ItDriscoll dans la première minute du premier test Lions qui l'a mis hors de la série. Comment regard portez-vous sur cette question? KM. Theres un joueur beaucoup de joueurs se tournent vers. * Keven Mealamu gracieuseté d'Air New Zealand (airnewzealand. co. uk) Tu pourrais aussi aimer.




No comments:

Post a Comment