Saturday, July 2, 2016

Acheter codéine 29






+

Codeine - Grèce Forum Codéine Est-ce que quelqu'un sait la réglementation en vigueur re apportant la codéine prescrite en Grèce? Tous les conseils que j'ai est qu'il est illégal et l'ambassade de Grèce n'a pas répondu à mes demandes de renseignements. Ma mère vient à mon mariage en Septembre et souffre d'une condition médicale qui l'oblige à prendre la codéine. Elle peut obtenir un médecin noter, une traduction de prescription - tout ce qui est nécessaire, mais personne ne va me donner une réponse définitive à propos de la façon dont elle peut apporter en toute sécurité ses médicaments avec elle sans se faire enfermer pour cela. Quelqu'un at-il eu une expérience de première main de ce? Signaler un contenu inapproprié Les voyageurs intéressés à ce sujet ont également consulté. N ° 156 sur 557 Péloponnèse BB et auberges Greekgantua 10 Février 2016 02 Mars 2009, 11:46 Pour autant que Im conscient, des médicaments contenant de la codéine sont certainement interdits en Grèce. son médecin peut prescrire un médicament similaire moins la codéine pour durer son séjour en Grèce? Signaler un contenu inapproprié Péloponnèse, Athènes 02 Mars 2009, 11:48 Oui, il est s illégaux traités sur le même niveau que l'héroïne! Je trouve ces déclarations ailleurs: La codéine Question En Grèce, la codéine est un médicament proscrit, classé dans la même catégorie que l'héroïne. Les médicaments contenant de la codéine ou même codeines synthétiques sont techniquement illégales et peuvent être saisis et peuvent être arrêtés, même si vous avez une prescription appropriée pour eux. Dans la pratique, cependant, ce type de crise n'arrive presque jamais. Mais si Comme vous avez un peu de temps avant de Voyage, il pourrait être intéressant de savoir s'il existe une alternative à votre mère peut prendre. Signaler un contenu inapproprié Comme je dois prendre un certain type de pilules je dois les prendre avec moi quand je voyage. La seule chose que j'ai besoin est une déclaration de mon médecin dit que je suis undet un traitement et je dois avoir ce médicament avec moi. Donc personne jusqu'à présent m'a demandé de le voir, mais je l'ai toujours avec moi juste au cas où. Je suppose qu'il en est de même avec tout type de médicament prescrit. A propos de Codeine je sais qu'il est en Lonarid que vous pouvez acheter en Grèce que si vous avez un médecin prescription. Maybe vous avez un médecin ici qui pourrait lui donner un prescritpion pour acheter les médicaments ici. Signaler un contenu inapproprié Merci pour toutes vos réponses. Toujours pas de mot de l'ambassade afin vais transmettre vos paroles de sagesse à ma mère. essayer de lui faire changer ses médicaments et si pas de chance puis obtenir une déclaration de son médecin. Je vais aussi lui dire de ne pas apporter plus que son offre mimimum. et je ne veux pas voir son faire des affaires douteuses avec la jeunesse grecque aux coins des rues sombres! Signaler un contenu inapproprié Les voyageurs intéressés à ce sujet ont également consulté. N ° 108 sur 150 hôtels à Grèce centrale GeorgeKape 28 Décembre 2014 02 Mars 2009, 18:50 Je ne vous voulez mère souffrir à votre mariage! Quand je reviens de Londres je ramène beaucoup de médicaments qui ne peuvent être achetés en Grèce sans ordonnance et je voler toujours vers / depuis Athènes avec un bon approvisionnement de LonaridN (paracétamol avec de la caféine et de la codéine) et je ne transportez jamais une ordonnance sur moi . Tant que vous avez les pilules dans une boîte et non dans un sac, il est A-OK. Juste lui demander d'avoir la prescription et de repos assuré qu'elle wont même besoin. Une destination mentionné dans ce post




No comments:

Post a Comment